Hey it’s My Blog’Anniversary !!!

> Jingle *** <<

Il parait que ça fait 01 AN que je me suis lancée dans le monde du Blogging. WordPress me l’a gentiment notifié et non je n’ai pas écrasé une larme d’émotion (pas plus que je n’avais prévu cet article mais bon faut marquer le coup 😉 )

Mais au fond quel est le bilan de douze mois de blogging:

  • Une entrée en la matière un peu gauche (je suis gauche de toute façon >.< )
  • Des articles classés en catégories qui peuvent ne pas vous parler mais qui au fond révèle ma philosophie de vie au cours de l’année écoulée FREESTYLE baby **Kevin Harts voice**
  • Beaucoup d’émotions car je me suis pas mal dévoilée sur certains aspects de ma vie, mes pulsations les plus intimes… Non par envie de me montrer vulnérable mais surtout pour rappeler à mes lecteurs leur nature humaine puisque le monde actuel espère qu’elle ne se révèle pas car perçue comme une faiblesse. « Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort »
  • Ah oui, je me suis découverte en tuyoriste* (Wikipédia#237 : terme pour désigner un individu qui aime taper l’incruste lors d’une fête) dans The Blog Contest aka #TBC. Les sujets abordés sont parfois cool, parfois … mieux je ne commente pas lol mais les anciens auront de meilleurs adjectifs pour le décrire. D’ailleurs j’y ai postulé pour la saison avenir (et même si je ne suis pas sélectionnée je vais sauf qu’être tuyoriste #YOLO_spirit)

Mes résolutions pour les 12 prochains mois : AUCUNE ! Je cherche toujours mes marques en tant que bloggeuse. Je ne m’identifie pas comme une influenceuse digitale (moi qui d’abord) mais plus comme un Esprit Libre qui écrit au rythme de ses vibrations et pensées. Donc non ne vous attendez pas à un calendrier de publication !

Allez JOYEUX BLOG’ANNIVERSAIRE à moi-même, en espérant que la suite de l’aventure sera sucrée, salée et épicée (oui je suis gourmande). Pour les fidèles lecteurs ne prenez pas les *mapans (Wikipédia#237 : la clé des champs) on est quelqu’un derrière quelqu’un lol ! Pour les nouveaux : bienvenue on fait comme au village hospitalité Africaine !!

12079102_688543121282058_3826211244546429240_n

↑↑↑    Un avant goût de mon prochain article le Mini-selfie

Kindly, Tootoone ♥

6 réflexions sur “Hey it’s My Blog’Anniversary !!!

Laisser un commentaire

