Bonne Fête de la Nativité… Zoyeuxxxx Noèèèè!!

Ce billet ne sera pas long, parce que je suppose que vous avez mieux à faire que de lire des blogs en ce jour de fête, le bide est repu, les émotions vous émoustillent l’esprit et pour d’autres la célébration bats encore son plein…

Je vous souhaite une renaissance dans tous les aspects de votre vie… Offrez vous l’occasion d’aller de l’avant, relever vous de ces chutes qui vous ont fait mal, mais surtout autoriser vous à briller pour que votre âme révèle le meilleur d’elle-même…

Allez joyeux noël à la sauce du « Mboa*  » avec une planche d’un artiste talentueux que j’ai rencontré cette fin d’année, voilà c’est mon kiffe et j’ai eu envie de le partager avec vous. S’il vous plaît accrochez-vous parce qu’en cas de fous rires je n’ai pas le mode d’emploi pour l’arrêter… Trêve de blablatage lol

* mboa = pays…

Nöel à la sauce #team237 ¤ Artiste: Cédric Minlo ¤

Tootoonement vôtre lol….

Laisser un commentaire

