Premiers pas

Hello la blogosphère,

Je suis toute nouvelle et même si j’ai longtemps hésité à blogger ben je me lance… Qui suis-je ?! une passionnée de la vie…

Assez introvertie et à la fois grande gueule (oui je l’avoue). Mon moi-intérieur se définit par la passion que je témoigne dans chaque aspect de ma vie. Amoureuse de l’Afrique (en particulier de mes deux patries le Cameroun et Madagascar), je me suis plongée dans une ode à sa beauté, diversité, de son histoire et ses peuples… Mais j’aborde aussi à l’Afrique actuelle ses défis, ses talents humains et aussi ses faiblesses surtout sociales…

Au travers de ce blog, je vous invite dans mes pensées, mes moments de découvertes, mes opinions sur certains sujets, mes inspirations et à côtoyer certaines personnes qui gravitent autour de ma bulle….

Bref faites comme chez vous….

3 réflexions sur “Premiers pas

Laisser un commentaire

